Accueil du site > En bref > Carte d’Identité : Nouvelle démarche de délivrance

Carte d’Identité : Nouvelle démarche de délivrance

Contenu de la page : Carte d’Identité : Nouvelle démarche de délivrance

Carte d'Identité : Nouvelle démarche de délivrance

A partir du 21 mars 2017, chaque usager pourra effectuer une demande de titre d’identité dans une des mairies équipées d’un dispositif de recueil de demande de titre d’identité et non plus dans sa commune de résidence.

La demande de CNI sera transmise via une application informatique sécurisée, ce qui permet de transmettre les dossiers de manière dématérialisée pour instruction et de l’envoyer en fabrication.

La carte sera ensuite à retirer auprès de la mairie où l’usager a déposé son dossier.

Retrouvez plus d’informations en vous connectant ici

Toute demande d’un titre d’identité ou d’une remise (passeport ou carte nationale d’identité) devra faire l’objet d’une prise de rendez-vous au préalable auprès du secrétariat de mairie.

Documents

mars 2017
PDF - 460.1 ko
Télécharger

retour en haut de page